le libre galop des mustangs
Bienvenue sur Horse Free!

Venez rejoindre nos membres pour de nombreuses Histoires! Smile


Forum ouvert en 2005
 
AccueilAccueil  Réglement  Histoire  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vulcain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaporal
Horse Frien(ne) au triple galop
Horse Frien(ne) au triple galop
avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 31
Territoire: : Nomade
Parents : aucun
Puff : Cheerry
Date d'inscription : 13/10/2012

Feuille de Personnage
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Vulcain   Sam 1 Aoû - 16:08

Nom :Vulcain

Surnom :aucun

Age : 6 printemps

Physique & Robe : Vulcain est un étalon akhal-teke de robe isabelle. C'est un étalon qui est de taille normale pour un cheval de sa race. Il est légèrement musclé, c'est un étalon qui a des yeux noirs. C'est un étalon qui a des bonnes pattes et tout de même endurant. Il se sent plus à l'aise, en territoire plat, comme les plaines, les champs et un peu la forêt.

Dunes, Forêt, Exil ou Nomades ? : Forêt

Caractère : Vulcain a une personnalité rigoureuse. Il est de nature très sensé, réfléchi et observateur. Il est d'une logique inflexible et c'est quelqu'un de méthodique. Il aime que sa vie soit ordonnée, il n'aime pas les imprévus et les impondérables. Vulcain est quelqu'un d'intelligent et de nature également sérieuse. Il est prêt à s'investir pour les autres et se sacrifier. Cependant, en voulant aider, il arrive qu'il se fasse piétiner. C'est quelqu'un qui bouge beaucoup et doit se trouver toujours une occupation. La modestie et l'honnêteté sont ses qualités principales. Il arrive parfois à Vulcain de manquer de confiance en lui et c'est quelqu'un de souvent inquiet et qui a tendance à dramatiser, même au niveau des questions les plus insignifiantes.

Il est souvent quelqu'un de très timide, ce qui lui donne un air de froideur, mais qu'il n'éprouve pas vraiment. Vulcain est quelqu'un de très ancré dans ses habitudes et il déteste le changement. Souvent, il est trop exigeant envers lui-même, il n'admet pas qu'on puisse le critiquer, mais lui il ne se prive pas de critiquer les choses.  Ce qui le caractéristique c'est qu'il est capable de faire une introspection quand c'est nécessaire. Parfois, il sait faire preuve de largeur d'esprit  et préfère se tenir éloigné des autres. Il a beaucoup d'audace et possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'il apprend. C'est quelqu'un de tenace.

En couple cela représente pour lui la sécurité et la stabilité. Mais étant naturellement enclin à la perfection, il préfère rester célibataire  que d'être en couple, s'il y a des chances que cela finisse en séparation. Lorsqu'une dispute éclate, il lui arrive souvent d'accuser son partenaire et il peut même parfois émettre des remarques blessantes avec la jument avec qui il est en couple car il est doué pour trouver le point sensible. Cependant, s'il découvre son idéal, il est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s'attacher vivement à elle.

Histoire : Vulcain est un étalon qui est né dans la nature dans un autre endroit qu'horse-free il vivait beaucoup plus au Sud d'horse-free.  C'est un étalon qui a vu le jour comme tous les autres, il fut choyé et il eut une très belle enfance. Un bon jour, il était temps pour lui de faire ses preuves, alors il dit au revoir à ses parents et à famille et partit en voyage, il revint deux ans après, mais entre-temps, il avait appris que son père avait perdu son troupeau.

Étant donné qu'il avait quitté, le nouvel étalon n'acceptait pas du tout la présence de Vulcain, même si sa mère essayait de convaincre le nouveau dominant qu'il ne risquait rien, elle aurait voulu le suivre, mais elle ne pouvait pas, car le nouveau dominant volait la jument préférée de l'ancien et pour son père, sa jument préférée était sa mère. Elle avait essayé de s'enfuir, mais ils la retrouvaient tout le temps. Elle essaya une autre fois, mais elle pensait avoir réussi mais l'étalon la retrouva, elle se défendit comme elle le pouvait, mais elle n'eut que d'autres choix que de rester, alors elle encouragea son fils à aller voir ailleurs pour qu'il puisse trouver son bonheur, mais Vulcain a en tête de retourner la chercher et l'amener ici. Car, comme tous les autres chevaux, il est heureux ici, il a promis à sa mère qu'il irait la chercher et l'apporterait avec lui.

PUFF :

Quelque chose à ajouter ? : J'aimerais que les persos que je créés, soient joués comme il faut, respecter caractère et histoire, merci.

Voici l'avatar et la signature

Avatar:


Code:
[img]http://i61.tinypic.com/ztjgb4.jpg[/img]

Signature:


Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/148673vuclc.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 

Vulcain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Actualités de la meute - Terminé
» Plan de la forteresse flottante Titan et du canon déicide Vulcain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le libre galop des mustangs :: x Etalons x-