le libre galop des mustangs
Bienvenue sur Horse Free!

Venez rejoindre nos membres pour de nombreuses Histoires! Smile


Forum ouvert en 2005
 
AccueilAccueil  Réglement  Histoire  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rekkles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekkles
Horse Frien(ne) au trot
Horse Frien(ne) au trot
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 22
Puff : Lyo
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de Personnage
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Rekkles   Dim 4 Nov - 13:54

Nom :

Surnom : Rek, l'Intrépide, le Sans-Peur

Age : 7ans

Physique & Robe : Rekkles est un grand cheval dépassant le mètre soixante-dix au garrot. D'une robe bai claire, il possède un physique de voyageur et quelques cicatrices témoignent de ses rencontres passées avec des prédateurs ou d'autres étalons. Ses yeux sont noirs.

Dunes, Forêt, Exil ou Nomades ? : Exil

Caractère : Rekkles n'a peur de rien. Il n'hésite jamais. Il tranche. Il est ici pour se faire un nom. Adorateur de la compétition, il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. Pas orgueilleux, mais fier. Pas arrogant, mais sûr de lui. Il déteste la défaite. Pas impertinent, mais audacieux. Et avec ces dames, il se donne à cœur joie. Rekkles n'a peur de rien, et certainement pas de choquer.

Histoire : Rekkles a été exilé de son troupeau par un nouvel étalon prenant la place de son géniteur. Sa mère a réussi à le cacher afin qu'il puisse s'enfuir. Il avait un peu plus d'un an. Depuis, il voyage. D'abord il cherchait à retrouver la chaleur d'un groupe de congénères, mais il collectionnait les coups et cela finissait toujours de la même manière : il devait partir. A cinq ans il prit une grande décision : il allait former son propre troupeau, sa Harde, avec des règles bien précises. De l'entraide, une loyauté à toute épreuve et une envie de conquête. Une Harde qui marcherait sur tous. Une Harde unie, où chacun se sentirait en sécurité. Une Harde de plusieurs individus marchant comme un seul. Voilà son rêve. Son but. Et il compte bien y parvenir. Alors, le voilà qui arrive sur les terres de Horse Free, s'appropriant les terres de l'Exil.

PUFF : Lyo

Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
 

Rekkles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le libre galop des mustangs :: 

[ x Horse Free x ]

 :: x Présentations x :: -Présentations des Etalons-
-